22 juin 2021

CONCERTS EN DIRECT

Service bénévole de promotion pour artistes émergents – albums, concerts Live-stream, scènes, toute l'actu des groupes postée par les groupes !

SEA OF MINDS : le crowdfunding ULULE pour leur nouvel album est lancé !



5
(5)

(article mis à jour le 19 avril 2021)

Sea Of Minds, des riffs lourds et puissants sur des mélodies chargées d’émotions, un groupe émergent qui monte !

La superbe nouvelle qui commencera le 23 avril prochain : leur nouvel album « In-Yô » est en cours de mastering et le groupe lance une campagne Ulule pour financer cet album (mastering, édition, promotion etc).

Concerts en Direct a eut le privilège d’écouter en avant première les morceaux qui composent ce nouvel album, luxe rare, et quel bonheur ! On ne peux pas vous en dire plus sinon que vous allez adorer !! En quelques mots : 13 titres éclectiques avec du rock puissant, des influences lyriques, des symphonies orchestrales et des synthétiseurs massifs.

La campagne ULULE : l’arrêt des concerts a impacté leurs finances mais n’a pas eu raison de leur énergie ! L’objectif, c’est 3 000 €, c’est le minimum du minimum pour faire décoller leur vaisseau, sur cette somme, il faut prendre en compte la commission d’Ulule (8%), les coûts de production des CDs et des différentes contreparties. Tu veux voir le 18 juin 2021 dans les bacs le nouvel album « In-Yô », le précepte qui symbolise qu’une entité ne peut exister sans son contraire, philosophie qui a été la ligne directrice de ce projet, aide toi aussi SEA OF MINDS !

Lien Ulule pour aider : https://fr.ulule.com/seaofminds_inyo/

On compte sur toi !

Fan page Facebook :

https://www.facebook.com/seaofminds

SIte Internet :

https://bastienjaouen.wixsite.com/seaofminds

Pour soutenir Sea Of Minds vous pouvez aussi accéder à leur boutique et vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche :

https://seaofminds.bigcartel.com/

https://open.spotify.com/embed/artist/7ePgcNvkx9sdxmnD8o6hLR

Noter ce contenu

Note 5 / 5. Nombre de votes 5

Soyez la première personne à noter ce contenu