22 juin 2021

CONCERTS EN DIRECT

Service bénévole de promotion pour artistes émergents – albums, concerts Live-stream, scènes, toute l'actu des groupes postée par les groupes !

MONAME 8/5/20 séance méditative



5
(1)

MONAME (Emmanuel Lefebvre) vous propose sa vision sonore pour vous faire découvrir les 7 chakras en 3 séances méditatives sonores et relaxantes :

00’12 » – Chakra Racine – Chakra Sacré

24’17 » – Chakra plexus solaire – Chakra cœur

45’12 » – Chakra gorge – Chakra troisième œil – Chakra couronne

MONAME
Emmanuel Lefebvre vous propose sa vision sonore pour vous faire découvrir les 7 chakras en 3 séances méditatives.
Le concept est de proposer 7 titres correspondant à sa vision sonore des 7 chakras, le premier chakra correspond à la note DO, le 2ème RE, le 3ème MI etc….. Ses morceaux durent au moins 7mn qui est le temps nécessaire pour se reconcentrer sur la partie à travailler et refaire fonctionner les énergies « chakra » veut dire « roue ». Cette technique est utilisée en Yoga, Reiki.
Biographie d’Emmanuel Lefebvre :
Après le conservatoire de piano à Rouen pendant son enfance, il s’est lancé dans les formations musicales depuis 1990, des groupes éclectiques pour assouvir sa passion pour la musique et le son en général. De la pop electro avec DIVINE K, du rock avec THE UNNAMED FEELINGS, un cover ACDC avec SIN CITY, de la pop acoustique avec ANGELUNAM ou bien de la world music avec AMACOBI. Tout ce métissage musical fait l’identité sonore de MONAME. Le but est de vous proposer ce qui lui met des émotions à l’intérieur tout en se basant sur les apprentissages de méditation, yoga et relaxation. Le but d’un live de Moname (« Mon âme ») est que vous puissiez ressentir la votre, d’âme, lui apporter de la douceur avec soin et délicatesse pour une harmonie de chacun demain.
Le mot de Moname : « La vie est précieuse et chacun de nous doit apporter son soutien à la vie et la célébrer. Bienvenue dans mon univers… »

Noter ce contenu

Note 5 / 5. Nombre de votes 1

Soyez la première personne à noter ce contenu