22 juin 2021

CONCERTS EN DIRECT

Service bénévole de promotion pour artistes émergents – albums, concerts Live-stream, scènes, toute l'actu des groupes postée par les groupes !

Papillon – LiveStream du 13/2/21



5
(1)

A propos de l’artiste, source https://www.papillon-officiel.com/

« Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. » Cette citation résume assez bien Papillon et ce 1er single « Ne t’arrête pas ». Un hymne au lâcher-prise, qui nous invite à aller chercher nos rêves les plus fous.

Ses rêves à lui ? Il les construit tout jeune, chez les scouts, ou il s’émerveille en voyant les plus grands jouer de la guitare, instrument qu’il décidera d’apprendre aussitôt !

Il perfectionne cet amour précoce au sein même de sa scolarité qu’il le verra faire une fac de musique à Paris VIII.

Passage obligé, il effectue ses premières armes dans un groupe de reggae, comme clavier et commence cet apprentissage du live en écumant les pianos-bars et les scènes de cabarets de la région Parisienne.

Il collabore ensuite, avec plusieurs artistes, fera même des voix témoins pour Gregory Lemarchal, et développera son envie d’écrire sa propre musique.

Plusieurs singles verront le jour dont un avec David Jacob (ancien bassiste du groupe Trust) et plusieurs dates marquerons le début de sa carrière en tant qu’artiste solo.

D’une 1ère partie d’Amir Haddad à celle de Gad Elbaz au Théâtre des Variétés, ou encore d’un duo avec Eyal Golan au Zénith de paris.

Quelques années plus tard, la chrysalide est enfin devenue Papillon et c’est au travers d’une musique chargée de positivisme et de joie de vivre qu’il décide de revenir avec panache.

Son single « Ne t’arrête pas » laisse déjà entrevoir une suite, tout en couleurs.

Le 25 octobre 2020 son second single Dehors verra le jour.

Fan page officielle :

https://www.facebook.com/PapillonPageOfficielle/

Chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCHheZDSoW1Ft_9xQkehP-hA

Page Internet :

http://www.papillon-officiel.com/

 

Noter ce contenu

Note 5 / 5. Nombre de votes 1

Soyez la première personne à noter ce contenu