AÏTONE – Une campagne Ulule pour un magnifique nouvel album !

278824370_10160020165533739_6134450673292662315_n.png

5
(2)

Nous avions découvert les live sur Facebook de Antoine Cathala (chanteur de Aïtone) durant la période de confinement, nous sommes tout de suite tombé amoureux ! Depuis nous le suivons et avons eu la chance de diffuser en direct certains de ses live sur notre page Facebook et le site.

Après un premier album sorti en 2018, voici Follow, suite logique du premier opus de AÏTONE. Il nous paraissait normal de donner un coup de pouce supplémentaire pour communiquer sur la cagnotte Ulule lancée pour le financement de Follow.

Plus de 3000€ ont aujourd’hui déjà été récoltés dans la cagnotte sur les 5500€ nécessaires. Il ne reste plus que 16 jours, aidons AÏTONE pour que Follow voit le jour !

A suivre, le jeu de mot est donc tout trouvé 🙂

Le mot de AïTONE :

“Ce nouvel album en reprendra quelques codes, quelques thèmes, et les condensera. J’ai décidé ici de les amener plus loin. L’enfance, évidemment. L’enfance perdue, naîveté oubliée pourtant nécessaire. Les yeux de la découverte, sans jugement. L’amour. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Envers et contre tous ? Contre qui ? Des doutes, des questions, des réponses personnelles s’il en est, mais toujours cette volonté que chacun puisse y trouver une force qui lui est propre.

J’ai fait appel sur cet album à François Poitou, arrangeur au sonorités originellement plutôt tournées vers le jazz, mais qui s’accordent parfaitement, depuis le temps qu’on travaille ensemble et nos connivences musicales, avec ce que je voulais pour ce disque. Un mélange de pureté, de naîveté, et de brutalité au sens premier. Quelque chose d’élégant, doux et brut, sucré et amer. Une recherche musicale qui s’inscrive dans une continuité tout en la bousculant pour aborder des thèmes qui me sont chers.

En définitif, c’est un album profondément rock à mon sens.

À quoi va servir le financement ?

Le but de la campagne Ulule est de permettre de finaliser l’album. Mixer, masteriser, réaliser un clip et pouvoir promouvoir le tout. Ce n’est évidemment qu’une participation dans les frais engagés.”

Cagnotte ULULE :

Lien direct vers la cagnotte Ulule

AÏTONE FAN PAGE : https://www.facebook.com/aitone

Site web : https://www.aitonemusic.com/

Noter ce contenu

Note 5 / 5. Nombre de votes 2

Soyez la première personne à noter ce contenu

Étiquettes :


Sélection pour vous